ACTU CINE : Une bande annonce « mémorable » pour Memoir of a murderer!

Le nouveau thriller coréen de Won Shin-Yeon se dévoile

 

Memoir of a Murderer est l’un des thrillers coréens les plus attendus de la rentrée! Il s’agit du nouveau film de Won Shin-yeon (The Suspect) qui a fait ses débuts en 2005 avec The Wig . Avec Memoir of a Murderer, il met en scène l’adaptation du roman de Kim Young-Ha publié en France sous le titre « Ma mémoire assassine ». Un roman étonnant et plein d’humour noir par un des auteurs les plus réputés en Corée du Sud.

 

Voici le pitch : L’ancien tueur en série Byung-su se voit diagnostiqué la maladie d’Alzheimer. Le docteur lui dit qu’il s’agit des conséquences d’un accident de la route survenu 17 ans plus tôt ; le même accident qui lui a fait arrêter les meurtres pour vivre une vie paisible avec sa fille. Quand une nouvelle série de meurtres survient près de chez lui, il se demande s’il n’en est pas le responsable. Puis il croise Tae-ju et comprend instinctivement qu’il s’agit du tueur. Byung-su décide donc d’amasser des preuves tout en évitant de révéler son propre passé.

Ensuite, niveau casting on retrouve Sul Kyung-gu (Public Enemy ,Sans pitié ), Kim Nam-gil (Pandora), Seolhyun (Gangnam Blues) et Oh Dal-soo.

En effet si l’adaptation est réussie , Memoir of a Murderer promet d’être passionnant et imprévisible. Je vous laisse vous faire une idée devant la bande annonce :

 

Bande Annonce

 

source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *