ACTU CINÉ : Un teaser spectaculaire pour namhansanseong fortress!

namhansanseong fortress

Lee Byung-hun et Kim Yun-seok réunis dans un film historique

 

Hwang Dong-hyeok est de retour. Mais cette fois avec Namhansanseong Fortress, un film historique qui s’annonce particulièrement spectaculaire.

Hwang Dong-hyeok, réalisateur de Silenced aime se lancer des défis, le voilà qui s’attaque au film historique ,genre  très apprécié du public coréen. Namhansanseong Fortress, annoncé depuis de nombreux mois, se dévoile enfin avec un teaser. Si l’ensemble parait travaillé a première vue nul doute que son point fort, en plus de sa mise en scene, sera son casting.

Voici le pitchLe conflit entre Choi Myung-kil, une figure de la faction de Juhwapa, qui a souhaité maintenir des relations amicales avec la dynastie Qing afin de protéger les habitants de Joseon. Et entre Kim Sang-heon, une figure de la faction pro-Ming, Cheokhwapa, alors qu’ils se sont enfuis dans le château du Sud lors de la deuxième invasion de la Corée par les mandchous.

 

Au casting on retrouve l’excellent, le talentueux et très bel homme (oui je l’aime beaucoup…) Lee Byung-hun (J’ai rencontré le diable, A bittersweet life). Il sera accompagné du très grand Kim Yun-seok (The Chaser, The murderer) ainsi que de  Park Hae-il, Ko Soo, Park Hee-soon et Jo Woo-jin.

Je vous laisse devant le teaser de Namhansanseong Fortress , en espérant une sortie française avant la fin d’année…

 

Teaser

 source

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *